Au début de 2016 morts Silvana Pampanini, diva incontestée des années 50 et muse des artistes célèbres, et maintenant Rome consacre une exposition dans laquelle plus de 400 pièces de mobilier et des vêtements seront vendus aux enchères. Samedi, Mars 5, en fait, les ventes aux enchères maison de capitaux ,. Une des reliques précieuses du film Reine en noir et blanc ou tout simplement profiter de l'ambiance qui l'entourent et appartenait à gagner la magie des objets
DressesEmmy Silvana Pampanini.
En particulier, les robes tendance: robes de soirée garnis de plumes d'autruche Gillne, manteaux de soie ivoire et paillettes, camisoles de soie les manteaux d'hermine impériales. Tous signé par les concepteurs des grandes maisons de couture Valentino, Yves Saint Laurent, Fendi, Emilio Pucci, Gianfranco Ferre et Laura Biagiotti. En plus de la fourrure, les vêtements actrice bien-aimée et tous les accessoires: foulards, gants, sacs et chapeaux, principalement créé par le designer Clelia Venturi.
Ameublement comme chandeliers d'argent.
Non seulement la mode, mais: les meubles et objets de mobilier de sa maison pour être vendu aux enchères: les deux bustes de l'actrice, créé par l'artiste Assen Peikov qui jouent précieux chandeliers d'argent antique et une petite et très rare pièce quelques-uns, en particulier comme un chien, porter une laisse, mécaniquement à ouvrir la bouche dans une position. Là encore, la vie, des portraits, des lustres en verre de Murano, des statues et miroir précieux. Les objets seront pour le public de voir du mercredi 2 au vendredi 4 Mars, 1890 à Antonina Gallery à Rome.