wigsfr.com Nowak a dû couper une perruque et un manteau

extension de cheveux

Parce qu'ils avaient égaré dans une histoire d'amour avec les deux ans plus jeune astronaute de la NASA William Oefelein et un putatifs filtres rivaux par moyens illicites pour parler ou peut-être même voulu kidnapper, Nowak est venu avec la loi en conflit. Comme le premier astronaute de la NASA Nowak a été arrêté - à l'aéroport d'Orlando (Floride). Le fichier de police Nowak est déjà sur Internet.

La police a accusé la femme mariée et mère de trois enfants avant de tentative d'enlèvement, d'agression, de vol de voiture tenté et destruction de preuves. Il y a des mondes entre la photo de police montrant une femme assez confuse avec les cheveux ébouriffés et le front rides profondes spectacles et les coups de feu radiants après le retour de l'espace.

L'histoire semble incroyable. Nowak a en voiture de Houston (Texas) le voyage de 1500 kilomètres à Orlando pour attraper sa rivale là. Nowak a emballé les couches de sorte qu'elle ne serait pas insérer une pause pendant la conduite. Diapers utilisé l'astronaute au cours de leurs près de 13 jours dans l'espace. Nowak a dû couper une perruque et un manteau. Le rapport de police est également mentionné, un couteau et des gants en latex à partir d'un pistolet à air. Dans le véhicule tour directions étaient pour le trajet et les e-mails.

Follow
4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections