Des centaines s'est avéré pour la journée des dames gillne.fr

Glammed-up femmes sabots à Aintree hier, essayez-le luttant pour gagner le prix les mieux habillé, comme parieurs prêts à souffler 250 £ à nationale d'aujourd'hui.

Des centaines s'est avéré pour la journée des dames en robes éblouissantes et chapeaux dans chaque forme et la taille – tout va le mile supplémentaire pour mettre la main sur un séjour de luxe de 10 000 £ à la République dominicaine.

Mais le prix était une goutte d'eau dans l'océan par rapport à l'énorme quantité devrait être fait des folies sur la grande course d'aujourd'hui, avec plus de la moitié des adultes en Grande-Bretagne pour avoir un flottement.

robes de cortege

Pendant ce temps, Teaforthree favori des bookmakers est sur une victoire historique comme le premier champion Welsh formés depuis plus d'un siècle.

Tidal Bay est aussi un concurrent, avec la chance d'être le plus vieux vainqueur de plus de 90 ans à 13. Et Long terme, la monture de Sam Waley-Cohen, un autre dans le cadre d'accueil se défouler devant 70 000 spectateurs dans les gradins.



Avant du main event, concours les mieux habillés d'hier a été creusé par le fabricant de cupcake Becky Nightingale, qui portait un numéro pastel élégant.


tenues invités mariage

Monochrome robes ainsi que vibrantes robes roses et turquoises a été populaires, et malgré le ciel couvert de Merseyside, beaucoup ont choisi la chair-Flash.

Follow
4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections