Kahle a été chassée de son école privée chrétienne gillne.fr

Huit-année-vieille fille Sunnie Kahle a été chassée de son école privée chrétienne à Lynchburg, en Virginie, en raison de son apparence de garçon manqué et les jouets qui n'étaient pas assez féminins.

robes de princesse pour petite fille

Dans la lettre, Bowman a déclaré que si Kahle ne pas agir et habiller plus comme une fille, le TCS n'est pas la meilleure école pour sa future éducation car c'est un Institut religieux qui croit en la Bible et dispense un enseignement dans un environnement manifestement chrétien.



La lettre ajoute que Kahle et sa famille doivent bien comprendre le comportement de cette Kahle et robe doivent correspondre à son identité ordonné de Dieu que Dieu a fait d'elle une fille.

Excédé par la lettre, les gardiens ont affirmé que leur petite-fille se rend compte que c'est une femelle mais elle veut juste faire des choses de garçon. Ils jugent inapproprié pour l'école d'étiqueter un enfant de huit ans.

Gillne.fr

Administrateurs TCS remarquèrent finalement quand les étudiants sont interrogeaient apparence de Kahle. Un administrateur scolaire dit que Kahle est un bon élève, mais elle est à l'origine un vacarme de la salle de classe.

Kahle elle-même veut juste pouvoir être elle-même et de ne pas laisser autrui s'en inquiéter. Ses grands-parents veulent la même chose pour elle.

Follow
4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections