je portais la robe argentée vraiment mignonne qui était gillne.fr

Alors, Clare, une fille scolarisés à la maison à Richmond, en Virginie, va au bal de la maison et même si sa robe est conforme au code de robe (exigeant que les robes pour être au moins aussi longtemps que des doigts de la jeune fille, quand ses bras sont à ses côtés), est jetée. Ce que fait elle fait de mal ? De son compte :

J'ai présenté au bal avec mon copain, et je portais la robe argentée vraiment mignonne qui était la longueur du bout des doigts sur moi, sur mon chemin à Mme D (une des deux dames organise le bal cette année) m'a arrêté et dit: « miel, que la robe est trop courte. » Je l'ai dit, « ce qui est la règle? » dit-elle, « la longueur du bout des doigts » et j'ai mis mes bras vers le bas de mon côtés et lui a montré que c'était la longueur du bout des doigts. Après quoi, elle m'a fait une tête et était comme, « bien s'assurer qu'il reste tiré vers le bas, c'est trop court. » Je veux que vous sachiez que c'est une femme très courte, et j'ai supposé qu'elle a probablement juste ne comprenait pas que lorsque vous êtes 5'9″ et haut sur pattes, tout semble plus courte sur vous, alors il serait sur quelqu'un d'autre, même si c'est encore à l'intérieur de la tenue vestimentaire. Donc, j'ai essayé pour l'aider à comprendre en disant, « j'ai juste des jambes longues, tout semble court sur moi, mais c'est la longueur du bout des doigts, je vous ai montré juste. » À quoi elle a répondu contrecœur « Okay, mais vous avez besoin d'être prudent et juste garder tirant vers le bas, mais pas trop loin! » J'ai été ennuyé avec ses mesquineries, surtout parce que j'avais respecté avec tant de soin à leurs règles, mais j'ai dit « Oui, Madame » et entra dans la salle de bal.



Quand je suis entré dans la salle de bal que j'ai ri, parce que j'étais entouré de jeunes filles en robes beaucoup plus court, puis moi, bien qu'ils étaient plus courtes et moins par conséquent était dehors dans la foule, mais il est toujours frustrant. J'ai rejoint mon groupe d'amis, (il y avait six d'entre nous) et leur a dit ce qui s'est passé, ils étaient tous choqués, autant nous avons été présents à ce bal tous les quatre ans de l'école secondaire et généralement porte beaucoup plus courtes robes puis nous avons choisi cette année. Nous étions aussi un peu majoré par tous les papas sur le balcon au-dessus de la piste de danse, reluquer et parler entre eux. Nous n'étions pas danser, mais se balançant avec la musique et à parler et à nous-mêmes, profiter quand Mme D nouveau s'approcha de moi et fit un geste me hors de la piste de danse. Elle m'a emmené dans un coin de la manière de la salle, avec une autre femme, (qui je suppose était un parent/accompagnateur) et m'a dit que certains d'entre les papas qui ont été chaperonnage s'était plaint que ma danse est trop provocateur, et que j'allais provoquer les jeunes hommes à la prom à avoir des pensées impures. À ce stade je lui disais que je n'avais pas été danse à tous ! Beaucoup moins séduisant, et que même si j'avais été ne convenant pas, ils doivent émettre un avertissement au lieu de juste m'expulser.

Le court essai que Clare a écrit a quelques jurons en elle et je ne suis d'accord avec tout ce dont elle a écrit, mais je reconnais absolument que si ce que Clare rapporte robe longue de cérémonie, c'est comment il est descendu, qui elle a été humiliée et traité honteusement tout autour. Elle est due à des excuses publiques. Une des choses exaspérant sur cet épisode est que ce traitement a probablement aliéné Clare de religion pendant une longue période à venir. Je suis tout pour la modestie, mais c'est choses laides. L'essai apparaît sur site de sa sœur Hannah Ettinger, dont la sœur se décrit comme un survivant de homeschooling chrétien fondamentaliste.

Je sais que les gens qui détestent homeschooling pense que nous sommes tous comme ça. Nous ne sommes pas, pas par un long shot. Mais cette sorte de pensée et comportement existe dans les cercles religieux homeschooling, et quand nous le voyons, nous ne devrions avoir aucune hésitation à critiquer.

Mise à jour : je devrais ont mis davantage l'accent ici sur la possibilité qu'il y a véritablement différents autre facette de cette histoire — que les choses n'est pas nécessairement arrivé comme cet adolescent dit l'âpreté. J'espère que nous obtiendrons d'entendre de l'autre côté. J'ai réagi si fortement à cela notamment 1) que les adultes ici cette fille d'intimidation et humilié lui le soir de son bal d'étudiants, même si elle a suivi le code vestimentaire et 2) comme un chrétien conservateur qui prend la morale sexuelle au sérieux, et qui est un partisan fort de s'habiller avec goût, lorsque les autres croyants conservateurs réagir excessivement à l'impudeur comme ceci, il reflète mal sur nous tous et l'éthique que nous essayons de vivre et inculquer à nos enfants mâles et femelles.

Follow
4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download