Un ancien grand cocktail a été presque transformée en une parodie

Cosmopolites. Au cours de l'ère Sex & the City, c'était comme si elles avaient été popularisé passé le point de non-retour. Un ancien grand cocktail a été presque transformée en une parodie de lui-même, comme votre ami qui trébuche sur une partie de bachelorette avec sa robe de concepteur, une fois-chic maintenant couvert de taches de martini et de plumes de boa de plumes roses. (Et elle porte un chapeau et il est en forme -.? Oh mon dieu, quelqu'un peut-il ramener à la maison Melissa)

Lentement la boisson est restauré à son ancienne position plus élevée. Et nous avons découvert l'une des raisons pour lesquelles glorieuse: le Cosmopolitan White (£ 13,25) à Bar Boulud au Mandarin Oriental Hyde Park.


robe longue dentelle beige

Mais ne vous laissez pas berner par le placage fleuri, c'est une boisson grave qui a du punch grave (et sérieusement trompeur). Surveillez votre transition tabouret-à-aiguille avec soin. (Vous pouvez aussi trouver le verre au Bar Boulud à New York - et nous espérons que ça va faire une apparition cet automne lorsque Hôtel Mandarin Oriental, Boston ouvre son emplacement Bar Boulud très attendu.)


Suspendu au Bar Boulud, nous nous sommes trouvés nous trouver tinter ce cocktail glacé avec un charme exceptionnel tison: Gaylia Kristensen, le propriétaire de la ligne de soin éponyme basée à Melbourne, Australie. La marque de luxe a reçu des critiques élogieuses Down Under pour combiner innovation scientifique avec des plantes naturelles pour soulever, lisse, et faire disparaître les rides. (. Si cela fonctionne sur celles de l'outback australien rude et aride, il peut sans doute répondre à vos ridules) Le Spa au Mandarin Oriental Hyde Park a été le premier en Europe à introduire la ligne - et à l'extérieur de l'Australie, Prague et Hong Kong sont les deux seuls endroits pour l'obtenir.

Follow
4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections