depuis le mariage du couple était un conte de fées gillne.fr

La reine Elizabeth II, il avait eu raison: William d'épouser sa belle Kate Middleton serait apporter la bonne à la couronne royale. Tant en termes de popularité et de l'image, depuis le mariage du couple était un conte de fées avec une fin heureuse, à la fois en termes d'argent recueillies. A présent, tout le monde sait que la robe de mariée Alexander McQueen portée par Kate le jour de son mariage avec son prince charmant est exposée au palais de Buckingham. Un mouvement vraiment gagnante pour des cas réels: vous savez ce que ce spectacle a rapporté depuis son ouverture?

Je vais vous dire: l'exposition de la robe de mariage de Kate Middleton et tout ce qui concerne le mariage du siècle avec le prince William est fruité dans les coffres du palais de Buckingham la beauté de 10 millions de livres sterling, le montant en dollars à quelque chose comme 15 millions de . Une activité très lucrative pour la reine, n'est-ce pas?


Le reste a été deviné que le spectacle aurait été agressée. Le mariage de Kate et William a été suivie à la télévision par des millions de personnes. Et surtout la gent féminine avait été fortement impressionné par ce mariage de robe que Sarah Burton avait fait pour une fille de «peuple» qui sont allés devant les tribunaux pour épouser son prince charmant. Comme dans les contes de fées.


robe indou pour mariage

Follow
4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections