Moins les vêtements sont chers pour le consommateur


Plus tôt cette semaine, j'ai partagé un article sur ma famille Sock Scavenger Hunt. J'ai payé de l'argent réel à mes enfants pour retrouver toutes les chaussettes de notre maison, nous n'avons donc plus ... ça a marché! Cet exercice était lié aux préoccupations croissantes concernant les déchets textiles. En plus du désir de réduire la quantité de matériel dans notre maison, j'essaie d'être plus consciencieux sur la provenance de mes vêtements et l'impact environnemental et humanitaire associé de ce que je consomme. 

Voici ce que j'ai trouvé: déterminer où les choses arrivent n'est pas facile. Ou bon marché. La transparence et la responsabilité sont des points d'interrogation pour la plupart des grands fabricants. Autres complications - une fois que vous commencez à creuser un peu, vous trouverez une autre vérité difficile: plus les vêtements sont chers pour les consommateurs, plus il est probable que certaines conditions de travail douteuses aient été impliquées dans leur assemblage. 

robe longue avec dentelle


Pendant ce temps - voici quelques façons de simplifier votre vie et vos placards, au fil du temps ... avec un impact positif sur la Terre et ses habitants. Sans parler de la simplicité de votre routine matinale. 


1. Dites «oui» aux remises. La plupart de ce que mes enfants portent vient des membres de la famille ou de l'église qui ont déjà apprécié un premier port. Dès que mes enfants l'auront dépassé, nous le repasserons.L'une des grandes joies de la communauté ecclésiale est de regarder le même cycle de tenues en voyant cette robe de Pâques sur un autre enfant l'année prochaine, ou en sachant qu'une paire de chaussures de basket bien-aimée vole toujours haut. Ma fille a maintenant une veste en jean qui a été transmise à 5 classes de filles d'église - son propriétaire d'origine maintenant au collège. Lorsque j'achète de nouveaux vêtements (parfois je dois faire des folies sur de nouveaux jeans slim / longs pour mes petits fèves), je suis coincé avec des marques qui, je le sais, survivront non seulement à mes enfants mais à une autre famille ou deux avant vous la décharge. Si vos enfants hésitent à porter de «vieux» vêtements, essayez de glamouriser l'expérience. Pensez à la façon dont les choses des autres ont une histoire. Découvrez ce joli petit livre sur lequel j'aime les vieux vêtements. J'ai acheté cela pour ma fille il y a quelques années, en espérant que cela se terminera le jour où elle exigera un * Justice, * Gap ou * Limited Too! L'étiquette apparaît dans tout ce qui touche son précieux petit hiney. 

2. Utilisez également vos affaires. Les croissance-ups ne partagent pas exactement autour des mains-bas, mais j'achète la plupart de mes vêtements chez Goodwill, Savers et consignments shops. Il y a quelques exceptions - comme des chaussures que je ne peux pas apporter pour acheter des chaussures d'occasion; Et un pantalon que je porte rarement avec moi. Mais surtout, j'essaie d'acheter doucement des vêtements "recyclés" - j'aime chasser et je peux aussi minimiser le montant que je dépense pour les marques "douteuses". En parlant de ça ... 

4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections