Réduisez le crime des brouilleurs

brouilleurs téléphone


Avec un gémissement, Andrzej P. a bloqué le système de verrouillage central des voitures de luxe afin de les rechercher pour les objets de valeur. Maintenant, il doit aller en prison pendant deux ans.

Le voleur attendait dans sa propre voiture lorsque les conducteurs de voitures de luxe cherchaient une place de parking sur la Grosse Elbstrasse. Dès que les conducteurs ont quitté leur Mercedes ou BMW et ont voulu verrouiller leur voiture avec la télécommande, le commis de bureau est intervenu avec un brouilleur. Cela a bloqué la fonction de verrouillage. Cependant, les propriétaires de voitures n'ont pas remarqué que les portes restaient déverrouillées. Dès qu'ils ont disparu dans un restaurant ou une boutique, le voleur a calmement évacué les voitures.

La "brouilleur" est venue d'Angleterre

brouilleur GSM

Mais alors la curiosité était trop grande. Andrzej P. a lui-même testé les émetteurs. Et avec beaucoup de succès. Des voitures de luxe qu'il a ciblées, il a capturé des ordinateurs portables coûteux, des vêtements raffinés, des stylos Montblanc, des iPhones, des appareils photo numériques, un sac Louis Vuitton et même le champagne dont il avait besoin pour sa vie féodale.

Mais lorsque la police l'a surpris en flagrant délit, la misère était grande. Les policiers ne l'ont pas traité de façon délicate, l'amenant brutalement au sol. Un genou déjà endommagé par le voleur vieillissant doit donc être à nouveau opéré en janvier. L'accusé a déclaré qu'il souffrait depuis d'une phobie policière.

13 Vols et lésions corporelles dangereuses

Avec des aveux, l'accusé a tenté de gagner la faveur du tribunal. Il a admis sans réserve les treize vols allégués. Mais le vol s'est accompagné de lésions corporelles dangereuses.

brouilleur GPS

https://www.jammer-tech.com/homme-nettoie-les-voitures-de-luxe-avec-brouilleur.html

4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections