Les compagnies aériennes américaines devraient-elles bénéficier d'un soutien gouvernemental supplémentaire?

Le Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security Act (CARES Act) a donné une bouée de sauvetage à des dizaines de milliers de membres du personnel des compagnies aériennes à travers les États-Unis. L'accord garantissait que les employés ne seraient pas licenciés avant au moins le 1er octobre. Cependant, lorsque le projet de loi a été déposé en mars, peu de gens se seraient attendus à ce que la crise sanitaire mondiale continue de prendre d'assaut le monde de cette manière. L'industrie aéronautique étant encore secouée, le gouvernement devrait-il fournir un soutien supplémentaire?


Une nouvelle proposition de paquet de dépenses du Sénat républicain sur les coronavirus partagée cette semaine n'implique pas d'aide financière aux transporteurs. Il n'y a pas non plus de mention d'aide aéroportuaire. Cependant, le paquet fraîchement proposé n’a pas réuni les 60 voix nécessaires pour qu’il se concrétise. L'accord précédent couvrait 25 milliards de dollars pour les transporteurs pour couvrir la masse salariale et 10 milliards de dollars d'aide aux aéroports.


Néanmoins, les politiciens de Washington D.C. ont débattu de la meilleure façon de gérer le soutien à l'industrie aérienne après la fin de ce mois. Cela pourrait être préjudiciable non seulement aux entreprises, mais aussi à un nombre considérable de travailleurs à travers le pays.


Il pourrait y avoir des circonstances accablantes en ne prenant même en compte qu'un seul opérateur comme American Airlines. Environ 17 000 employés de ce transporteur unique pourraient perdre leur emploi s’il n’y avait pas d’assistance supplémentaire.


vol pas cher


billet d avion moins cher


Le président Donald Trump a précédemment partagé qu'il existe des possibilités de soutien au marché de l'aviation sans intervention du Congrès. Cependant, les responsables doivent encore confirmer comment cela serait mis en œuvre.

Follow
4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections