Comment arrêter de fumer ?

La préparation est la clé du succès pour arrêter de fumer. Avant d'arrêter votre dernière cigarette, prenez un moment pour réfléchir à ce que vous pouvez faire pour faciliter votre transition vers une vie sans fumée.


Pensez à toutes les situations dans lesquelles vous pourriez avoir de la difficulté à résister à l'envie de fumer, par exemple lorsque vous buvez du café le matin ou que vous faites une pause l'après-midi. Pour vous aider, trouvez des moyens de bloquer ces déclencheurs. Par exemple, choisissez un autre endroit pour prendre un café ou une promenade, ou même rencontrer ou lire avec des amis pendant une pause.


Il vous sera plus facile d'arrêter de fumer si vous croyez en votre capacité à arrêter de fumer. L'auto-motivation est un excellent moyen d'augmenter votre confiance et de conserver vos chances de ne plus fumer :

cigarette electronique

Sur qui pouvez-vous compter pour vous soutenir ? Qui pouvez-vous appeler à 2h du matin quand vous voulez fumer, ou à qui pouvez-vous envoyer un SMS tous les jours au réveil pour vous distraire de votre cigarette du matin ? Informez ces personnes de votre programme d'abandon du tabac et expliquez-leur comment elles participent au programme et ce que vous attendez d'elles. Pensez également à rejoindre une communauté de personnes comme vous qui ont choisi d'arrêter de fumer. L'avantage d'une communauté virtuelle est qu'elle est accessible à toute heure du jour ou de la nuit.


Énumérez vos principales raisons d'arrêter de fumer sur un tableau que nous avons préparé pour vous et affichez-le là où vous pouvez le voir tous les jours. Vous pouvez également enregistrer ces raisons dans votre smartphone.


Consultez votre agenda pour les 30 prochains jours et décidez quand vous arrêterez de fumer. Voici quelques éléments à prendre en compte lors de votre choix :

Choisissez une journée normale sans nouveaux plans.
Évitez les rendez-vous avec des délais ou d'autres choses qui pourraient vous distraire ou vous causer plus de stress.
Avant de choisir une date, faites un « exercice pour arrêter de fumer » pour voir à quoi vous attendre ce jour-là.

Annoncez votre date d'arrêt à vos amis et à votre famille ! Cela renforcera votre engagement tandis que vous pourrez dire à vos proches comment vous accompagner dans votre démarche. Affichez votre date sur votre site de médias sociaux préféré ou par courriel pour faire savoir à tout le monde que c'est le premier pas vers une vie sans fumée.

4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections