Qu'est-ce qu'une cigarette électronique ?

Les produits de cigarette électronique (e-cigarettes ou e-cigarettes) sont des appareils fonctionnant sur batterie qui chauffent un liquide et produisent un aérosol, que l'utilisateur inhale (respire) dans les poumons. Ces appareils sont parfois appelés vaporisateurs, "mods", e-shisha, "sub-ohm", systèmes de réservoir ou stylos e-cigarette. Ils peuvent sembler légèrement différents, mais fonctionnent de la même manière.


Le liquide contenu dans les produits de vapotage (parfois appelés e-liquides) est composé d'une variété d'ingrédients, notamment de la nicotine (une drogue hautement addictive présente dans les produits du tabac), du propylène glycol, de la glycérine végétale et des arômes. Beaucoup de ces substances sont considérées comme sûres à ingérer, cependant, lorsque ces fluides sont chauffés, d'autres produits chimiques sont libérés et peuvent ne pas être inhalés en toute sécurité. Par exemple, le processus de chauffage produit des produits chimiques tels que le formaldéhyde et d'autres contaminants, notamment le nickel, l'étain et l'aluminium.


Pour les Canadiens qui envisagent des produits de vapotage, nous avons les recommandations suivantes :


Informez-vous : les cigarettes électroniques comportent des risques importants pour la santé ; il est recommandé de comprendre les effets possibles sur la santé à court et à long terme avant de commencer à vapoter. Les preuves s'accumulent que les cigarettes électroniques peuvent causer de graves maladies pulmonaires.

le blog de la cigarette electronique

Les jeunes devraient être informés de leur risque de devenir plus dépendants à la nicotine que la population générale, et ils devraient être fortement encouragés à s'abstenir de vapoter.


Si vous utilisez des cigarettes électroniques :

Surveillez les symptômes pouvant affecter votre santé respiratoire et informez votre professionnel de la santé que vous vapotez.
Si vous fumez et utilisez des cigarettes électroniques pour arrêter de fumer, sachez qu'il n'existe aucune preuve solide que les cigarettes électroniques soient un outil efficace pour arrêter de fumer. nous recommandons:
Ne fumez pas de cigarettes électroniques ;
Discutez avec un professionnel de la santé des moyens éprouvés en clinique d'arrêter de fumer.
4.7 Star App Store Review!
Cpl.dev***uke
The Communities are great you rarely see anyone get in to an argument :)
king***ing
Love Love LOVE
Download

Select Collections